David Guetta - Live à Quebec 2011
Monday, February 21st 2011
Words: Playground Productions
Rangez vos tuques et vos mitaines, le début du printemps s'annonce incroyablement chaud à Québec avec la venue de l'un des grands maîtres de la musique pop. Nul autre que le réputé producteur français David Guetta – récent gagnant d'un prix Grammy pour une deuxième année consécutive – viendra en effet offrir un spectacle live exclusif au Centre de foires d'Expocité, le jeudi 31 mars prochain.
Allant bien au-delà des prestations DJ habituelles, le spectacle de David Guetta propose un environnement immersif qui vous transporte au septième ciel durant plus de deux heures d'affilée. Imaginez des écrans LED géants, des effets spéciaux saisissants, un son d'enfer et les innombrables succès de Guetta à plein volume... De son plus récent extrait « Who's That Chick » avec Rihanna aux classiques tels « Love Is Gone » avec Chris Willis, en passant par la bombe « I Gotta Feeling » des Black Eyed Peas (dont la musique est signée Guetta), « Sexy Chick » avec Akon, « When Love takes Over » avec Kelly Rowland, « Memories » avec Kid Cudi et de nombreux autres titres incontournables, David Guetta s'arrête à Québec pour une soirée qui s'annonce inoubliable.
Le Centre de foires n'aura jamais si bien porté son nom alors qu'il sera transformé en un club géant où plus de 5000 personnes feront la fête de 19 h 30 à 3 h du matin. Nul doute que les fans de tous les coins du Québec voudront planifier un week-end spécial à Québec pour assister à cet événement attendu. Actuellement l'un des artistes les plus en demande sur la scène pop avec plus de trois millions d'albums vendus à travers le monde, David Guetta soulignera notamment la parution de la nouvelle version nord-américaine de son album One Love, lancé à la fin janvier. Le DJ Marco G. de radio NRJ sera aussi de la partie et d'autres noms seront bientôt ajoutés pour compléter ce programme exceptionnel, présenté en exclusivité à Québec.
Les billets en vente dès mercredi!
Les billets pour la prestation live de David Guetta seront mis en vente dès le mercredi 23 février à midi, sur le web à billetech.com et dans l'ensemble des points de vente du réseau Billetech. Les premiers 1000 billets seront offerts en prévente au prix spécial de 60 $ et ce, uniquement le mercredi 23 février de midi à minuit. Il est recommandé de ne pas tarder car les 3000 billets suivants seront offerts au prix de 75 $, avant de grimper à 90 $ pour les 2000 suivants. À noter que s'il reste des billets à la porte, ces derniers seront encore plus dispendieux.
Un total de 750 billets VIP sera également offert au prix unitaire de 25 $. Ces billets sont complémentaires au billet régulier et doivent être jumelés à ce dernier pour conférer un droit d'entrée à leur détenteur ou détentrice. Le billet VIP offre plusieurs avantages dont l'accès prioritaire à l'événement, à un vestiaire VIP séparé et gratuit, à la plateforme VIP située près du podium des DJ, à des toilettes réservées aux VIP et à un bar privé où on devra cependant payer ses consommations.
L'événement David Guetta – Live à Québec est une production de Produkt en collaboration avec Productions Playground, également organisateurs du Bal en Blanc.